- CLEVERMIND : CRAs et factures à renseigner sur la plateforme (facture à générer sur boondmanager et à télécharger sur Leurs BoondManger) Yassine ZAGHLOUL(CRA signé) - Rami NEIFAR - SUEZ : Transmettre le CRA chaque début du mois puis attendre la reception du BDC pour l'inscrire sur la Facture - NEXORIS - FACTURATION : * Les factures de prestations envoyées à NEXORIS doivent impérativement être accompagnées du CRA précisant le nombre de jours prestés et signé par le client final. * Le CRA est généré à partir de l'intranet mis à disposition du consultant par le client. - ONESIDE: La facture devra comporter : • le numéro de la commande et le numéro de l’avenant • le numéro de bon de commande Client • les sommes dues pour le remboursement de frais (si applicable) Elle devra obligatoirement être accompagnée de la feuille de production couvrant les dates de prestation indiquées sur la facture (et d’une feuille de frais si applicable) et signée par le Prestataire et son responsable Client. En aucun cas la facture ne pourra être adressée avant la fin des travaux. En cas de facturation de frais de déplacement, les justificatifs signés par le Client devront nécessairement être joint à la facture. - WYNSYS: Le CRA devra être saisi dans le fichier fourni par le Client et signé par le Responsable du projet (WYNSYS). ITS GROUP _ KHEMISSI 1/ indiquer "ITS Services" comme nom du client sur la facture. 2/Facturation mensuelle après envoi du compte rendu d’activité de fin de mois: capture d'écran CLARITY BNP NIJI - Anis JAZIRI 1/ Les factures établies et émises par le Partenaire seront envoyées à l’adresse suivante : comptabilitefournisseurs@niji.fr. Elles devront impérativement préciser le numéro de commande associé qui est indiqué dans le Bon de commande de NIJI. 2/ Joindre le CRA ONYX - Hazem BENAMOR CRA à signer par son responsable à joindre à la facture. ***************************************************************************** VIVERIS - Ahmed RGUEI - 12/12/2023 - Client FINAL: RATP ==> Le Fournisseur établira un rapport mensuel d’exécution de ses travaux et le transmettra à Viveris au plus tard le dernier jour ouvré de chaque mois. ==< Ce rapport comprend la liste des travaux effectués et livrés au client final dans le mois, ainsi qu’un compte-rendu d’activité mensuel, au format indiqué par VIVERIS indiquant les jours travaillés chaque mois pour le compte du client final. ==> Ce rapport est à transmettre par mail aux interlocuteurs Viveris: - M Laurent Maze, Responsable Commercial :laurent.maze@viveris.fr - Mme Catherine ALGRAIN LALOUX, Gestion de la facturation : catherine.algrain-laloux@viveris.fr - M Rodolphe NOTTIN, Directeur de l’agence Viveris Systèmes IdF :(en copie) rodolphe.nottin@viveris.fr ==> Réglement des factures par la RATP. ******************************************************************************** POINTRD - Ali BENHZEZ - 01/04/2024 CRA signé par le client final à partir du 25 du mois et au plus tard le 1er jour du mois suivant. A défaut, le paiement de la facture en cours sera décalé au cycle de paiement suivant ------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------- ALENIA CONSULTING - Imane ZEMMOURI - 21/05/2024 (Condition Annulé) Le CRA devra être préalablement validé et signé par un membre de l’équipe de la Société et/ou du Client Final. -------------------------------------------------------------------------------- DEGETEL - Mohamed Seifeddine MOKNI - 01/07/2024 (Condition Annulé) CRA Signé par le client FINAL à joindre Obligatoirement à la facture. -------------------------------------------------------------------------------- EMAGINE - Iskandar AYADI - 02/09/2024 c'est le CLIENT EMAGINE qui se charge d'établir et d'émettre les factures de prestations mensuelles au nom et pour le compte de HIGHSKILL. Validé par ME. Le client nous transmet ces factures pour validation et nous disposons de 3jours pour toute réclamation. OCEANE CONSULTING A Noter sur la facture: 1/Votre client : Oceane Consulting 8 rue de Choiseul 75002 PARIS Siret 442 944 930 00042 TVA Intracommunautaire FR83 442944930 2/Adresse de réalisation de vos prestations (adresse du site de votre client final): "Tour Initiale, 1 terrasse Bellini – 92800 Puteaux" Mission Firas FESSI - SYMOLIA - 09/12/2025 400 euros HT (Quatre cents euros HT) payable mensuellement, sous réserve de la présentation d’un compte rendu d’activité validé par le client et d'une facture adressée à : facturation@symolia.com copie teva.natchitz@symolia.com !!Une gratuite de 4 jours Travaillés: 2 en Décembre et 2 en Janvier Durée: de 5 mois du 09/12/24 jusqu’au 09/05/25. !!! à partir du 10/05/2025 le TJM passe à 450 !!! --------------------------------------------------------------------------- MISSION Boutaina OUAKRIM - KEYSTONE BY LAMARCK - 16/12/2024 Faire signer le CRA par le Responsable Opérationnel (Alexandra JOVIC ACONFIRMER) de la Société - KEYSTONE - et les justificatifs des frais de déplacement donnant lieu à remboursement. En l’absence de ces documents, aucun paiement ne pourra être effectué.ss ---------------------------------------------------------------------- BON SENS CONSULTING - Zied BOUANANI - 02/01/2025 Le CRA est à envoyer à partir du 25 de chaque mois de prestation sur l'adresse suivante : cra@bonsens-consulting.com. Le CRA doit être signé par le consultant et son responsable au plus tard le dernier jour du mois afin de respecter les contraintes imposées par le client final. Après quoi, vous pouvez transmettre vos factures à l'adresse suivante : factures@bonsens-consulting.com. ------------------------------------------------------------------------ BK CONSULTING - Achref REJEB - 10/02/2025 Nous vous communiquons le calendrier des dates maximales pour l’envoi de vos factures pour 2025.(Calendrier ds le cloud) Ex : facture de prestation de janvier à envoyer avant le 4 février. Nous vous demandons de respecter ces dates afin de ne pas retarder les étapes de clôture et, surtout, la mise en règlement de vos factures. Nous vous rappelons également que vos factures doivent être envoyées à l’adresse : service-adv@bk-consulting.com. Ce même mail est à utiliser pour toute communication avec notre service. ---------------------------------------------------------------------------- Nizar GHANMI - XR BENTSH CONDULTING CRA A SIGNER PAR LE CLIENT FINAL ---------Contrats Résilié--------------------------------------------------- -EKINO : Toujours joindre le CRA signés par David le responsable chez EKINO aux Factures - VEEPEE : mentionner la date d'envoie réelle de la facture - ADONYS: 1/ La facture devra être accompagnée d’un CRA signé par le Client Final avant le 5 du mois suivant. 2/ Toute facture envoyée sans CRA signé ne sera pas traitée. 3/ Les factures transmises ou CRA après le 5 du mois suivant auront un délai de traitement : paiement rallongés de 15 jours. - INFOTEL : Ne pas metionner le TJM sur la facture toujours facturer en forfait ( Quantité 1) LE HIBOU: 1/Les factures émises par le Partenaire seront établies chaque mois sur la base des rapports d'activités rédigés par le Partenaire , et des relevés mensuels de frais. 2/Les factures sont à déposer sur votre espace personnel PROGESSI : https://lehibou.progessi.com Vos codes d’accès vous seront envoyés au cours du 1er mois de prestation. 3/Il saisira son activité et attachera en PJ le CRAM dans l’espace « Attachement ». SQLI - Amir AJINA (Annulé) : CRA à signer par SQLI N° du bon de commande sur la facture EKWATEUR - Oussama MEJDOUB - 06/11/2023: - Envoie du CRA à EKWATEUR pour validation; - Ekwateur dispose de 3 Jours pour nous communiquer sa validation. - Envoie de la Facture -SOFTEAM : Toujours joindre les CRAs aux factures (Sortie)- INTM : * Dépôt des CRAs dans VSA pour au plus tard le 20 de chaque mois (Rappeller Idris THABET) - MALT : Pas d'envoi de facture nous la demandons du consulant chaque mois.Renseigner la référence de la facture reçu sur BOONDMANAGER, ne pas oublier de mettre la facture malt sur comptabilité - AUBAY : Introduire son cra sur leurs plateforme NAVISION le dernier jour ouvré de chaque mois sinon la facture risuqe de ne pas être réglée - ASENIUM - Besma HAMDI - 08/01/2024 ===>Le CRA validé ou estimé en format PDF (En un seul et unique fichier PDF comprenant la facture et les justificatifs y afférents), devra parvenir à l’adresse finance@asenium.com au plus tard le 25 de chaque mois concernant la prestation du mois en cours. ==> Si cette condition n'est pas respectée, le réglement passe à 45jrs fin de mois au lieu de 30 jrs fin de mois. -FREELANCE.COM : Chelcy GOLALI doit imputer impérativement avant la fin du mois sur l’outil interne de Bouygues (Ipresta/RESPIRE/IODA…) ses journées travaillées du mois. envoyer la facture uniquement à "suivi-bouygues@freelance.com", en spécifiant dans l’objet de l’email « ITRES - BOUYGUES TELECOM ». - PRODUCT DEVELOPMENT EMPLOYENEURSHIP:TMC 1/ transmettre directement par email le CRA ainsi que la facture mensuelle au plus tard le 25 de chaque mois. 2/ Celle-ci sera payée sous 1 semaine dès réception. - CLEVERMIND - Marwa AMRI/ : - Saisir comme à présent les jours effectués par Marwa sur la plateforme - Téléchargér le CRA saisi et l’envoyer à Marwa afin qu’elle puisse le faire signer au client - Dernière étape rentrer le CRA signé sur notre plateforme NB: Ne pas valider le cra sans le justif signé ----------------------------------------------------------------------- FIRST CONSEIL - Hiba CHANNAOUI - 15/04/2024 Les factures sont émises en fin de mois à partir des rapports d’activités mensuels signés par le Client et par FIRST CONSEIL. --------------------------------------------------------------------------- FINAXYS - Riadh ADOUANI - 02/01/2025 La facturation sera mensuelle, sur la base de l’avancement des prestations, signé par le responsable de projet du Client de FINAXYS. ____---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Mourad HASNAOUI va nous rejoindre nchallah début mai (je n’ai pas encore la date exacte) son Tjm est de 570. Il augmentera de 20€ tous les ans (bien vérifier que c’est bien indiqué dans le contrat). Il activera dès son premier mois le PEE. ________________________________________________________________________________ Emna OTHMAN - DEGETEL - Augmentation du TJM à partir du 01/04/2025 + 20 Euros -------------------------------------------------------------------------------- Ramzi ABDELAZIZ - ACENSI - 14/04/2025 Facturation: CRA à Valider par le Client Final tout passe par la plateforme EXTRACENS obligatoirement ------------------------------------------------------------------------------- Adil FENTE FARHI - BEELIX - 10/11/2025 1/ FRAIS REFACTURES ET ASTREINTES: Les frais de transport et de séjour éventuels ainsi que les frais de communication et dépenses engagés pour des fournitures seront agréés d’un commun accord et facturés en sus. Le Sous-Traitant devra fournir les factures avec justificatifs des astreintes et interventions HNO, le cas échéant, et des frais qu'il aura engagés pour les besoins de la Prestation au plus tard le dernier jour du mois suivant l'engagement desdits frais. Au-delà de cette date, le Sous-Traitant renonce à réclamer au Client le remboursement de tous frais afférents à ladite Prestation. 2/ FACTURATION Les factures, émises mensuellement à terme échu, devront obligatoirement comporter les mentions légales, respecter les règles fiscales en vigueur, et rappeler la désignation de la Prestation, la date, la référence du Contrat et le prix détaillé. Toute facture incomplète sera retournée non payée. 3/ CRA ET RAPPORT D'INTERVENTION La Prestation réalisée par le Sous-Traitant fera l’objet de CRAs et Rapport d'intervention , signés par le Client Final et le personnel du Sous-Traitant. 4/ MODE DE FACTURATION Entre le 1er et le 10 de chaque mois, il conviendra de déposer vos factures sur HORA. 1 prestation = 1 facture : Si vous devez envoyer une facture de frais et/ou d'astreinte/HNO en plus de votre facture de production, veuillez bien envoyer des factures distinctes sur la ligne de facturation Hora concernée. Vous trouverez le tutoriel pour: - l'envoi des factures de prod en cliquant ici. - l'envoi des factures d'astreintes et HNO ici. - l'envoi des factures de note de frais ici. - compléter un CRA sur Hora ici. Si vous êtes une société envoyant vos factures pour vos collaborateurs, un compte spécifique vous est dédié vous donnant l'accès à l'espace d'envoi des factures, vos collaborateurs, eux, auront des accès leur permettant uniquement de saisir leur CRA. /!\ Les CRAS doivent être saisis pour vous permettre de déposer vos factures /!\² Vous allez recevoir des mails d'Hora (complétion des CRA, refus de facture avec le motif) qui risquent d'atterrir dans vos spams. Pensez à checker vos indésirables de temps à autre ! Pour toutes questions, merci de contacter : adv-sst@beelix.fr Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter, merci de contacter : monidentite@beelix.fr Nous vous remercions de bien vouloir respecter les informations ci-dessus, sans quoi votre facture ne pourra être prise en compte.